CSP TILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Compte rendu du match du Tila- Steak-Frit du 25 février 2012

Aller en bas

Compte rendu du match du Tila- Steak-Frit du 25 février 2012 Empty Compte rendu du match du Tila- Steak-Frit du 25 février 2012

Message  gaëtan Mer 14 Mar - 16:11


Pour ce premier match de la saison nous recevons la sympathique équipe de Rouen : la Steak-Frit. Une soixantaine de personnes ont répondu présentes à l’invitation pour assister à un match que j’ai trouvé pour ma part, de bonne qualité.
La journée avait pourtant mal commencée puisque nous avons eu l’agréable surprise de retrouver le théâtre Jean Macé sans table de mixage et sans enceinte pour le son ! Après plusieurs coups de fil à droite et à gauche la salle était enfin prête pour accueillir les joueurs et les spectateurs.
Le match a débuté sur un rythme tranquille avec des impros plus ou moins réussies. Il fallut attendre l’improvisation mixte ayant pour thème : « A emporter » et « changement de sens » comme catégorie pour voir le public se réveiller. S’ensuivit sur un même rythme l’improvisation mixte « video way » avec 4 binômes dont les catégories étaient : cuisine, star, transport, jeunesse. Ces impros nous permettaient de quitter la première partie sur une bonne impression et de démarrer la seconde partie confiants.
La deuxième partie fut dans l’ensemble assez satisfaisante. On retiendra les bons moments comme la comparée « Raconte-moi la vie de … Claude Monet » avec une représentation du « Déjeuner sur l’herbe » de la part des tiliens très appréciée par les spectateurs. L’impro « ne pas dire, ne pas faire à l’ONU, dans un funérarium, à l’école… »était plutôt réussie et permettait de conclure ce match sur une bonne note.
Voilà le compte-rendu personnel de ce match qui remonte à plus de 2 semaines. J’ai évidemment oublié plein de choses et j’attends vos commentaires les amis !
Merci président pour l’envoie des catégories et des thèmes du match.

Gaëtan alias le secrétaire armaggedonesque !
gaëtan
gaëtan

Nombre de messages : 30
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum