CSP TILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le compte rendu nouveau est arrivé !!!

Aller en bas

Le compte rendu nouveau est arrivé !!! Empty Le compte rendu nouveau est arrivé !!!

Message  benjikiki Ven 31 Juil - 21:43

Compte rendu de la réunion du Conseil d'Admistration de la TILA du 17 juillet 2009


Personnes présentes :

- Jean-François Launay (Président)

- Arnaud Cotttereau (Vice-Président)

- Julie Lecourt (Trésorière)

- Benjamin Chauveau (Secrétaire)

- Clémence Roux (Chargée de Communication)

- Hélène Rigole (Membre active du C.A.)


ORDRES DU JOUR :

Entrainements (prise en charge, etc.)

Atelier débutant impro

Contacts (autres équipes, salles, etc.)

Possibilité de voir des matchs

Rentrée 2009 dès septembre (organisation de matchs aux dates disponibles : Novembre 2009, Janvier,2010 Mars, Mai...)

Protocole d'avant match (organistaion...)

Responsable de match (personne s'en occupant...)

Achats divers (portable, maillots, patinoire...)

Dossier de subvention

Site internet

,


ENTRAINEMENTS

Durant l'année 2008/2009, il y a eu seulement 13 entrainements au théâtre du Tirroir.

Définir des périodes de prises en charge des entrainements de façon mensuelle. Une ou deux personnes s'en charge durant tout un mois.
-Décision de diviser l'entrainement : une personne s'occupe de l'échauffement et la deuxième du jeu
Quatre personnes se portent garant : Clémence, Jean-François, Hélène, Benjamin.

- Proposition d'organiser des sessions sur certains exercices à travailler (le dimanche), menées par des professionnels ou nous-même. Des personnes extérieures à l'association, peuvent y participer, nonobstant une adhésion (payante) à la TILA.
Possibilité de faire venir des intervenants théâtre, selon les finances de l'asso. :
- Céline Lemarié (troupe du Malin)
- Laurent Mazé (Paris)
- Jean-Luc Bansard (Laval)
Les personnes qui participeront à ces "stages" adhéreront à l'association sous le terme adhésion d'"amis".


ATELIER DEBUTANT IMPRO

Proposition d'organiser un "atelier" pour les nouveaux arrivants de la TILA, leur permettant d'être initié aux bases de l'Improvisation (règles, équipes, déroulement d'un match, etc.)
Cet "atelier" se déroulera le mardi soir, et sera préparé par Jean-François, qui se déplacera d'Angers jusqu'à Laval. Ce qui fera en sorte que les participants à l'atelier adhèreront à l'association, qui versera en contre-partie à Jean-François un défrayement kilométrique. Il faudra bien évidemment le prévenir du nombre de personnes présentent le mardi soir, pour lui permettre de s'organiser.
L'"atelier" est à différencier de l'entrainement de la TILA, qui reste un entrainement pour les anciens jouteurs. Un entrainement commun (ancien jouteurs+nouveaux) pourra se faire, un vendredi par mois, au théâtyre Jean Macé.


Contacts

Les dâtes de disponibilté des matchs ont été décidées ainsi : Novembre 2009, Janvier 2010, Mars, Mai ....

Salles et contact d'équipe à rechercher, et personnes qui s'y chargent :

- Lapindrôme : Benjamin

- Angenoises (Bonchamps), le festival des Embuscades (Cossé le Vivien) : Hélène et Clémence.

- Lycée Rousseau (Laval) : Jeff

- Bars : à définir.


Contacts équipes :

- Macédoine (Caen), Rouen : Arnaud, Jeff et Benjamin

- LIMA , Komikaz, Lannion, Malin (Nantes), Turi (Rennes) : Hélène, Clémence


A noter que la bibliothèque de Laval, nous propose une intervention d'impro, dans le but d'illustrer leur proposition sur le thème du Québec.




Possibilité de voir des matchs

Serait intéressant de voir des matchs d'impro de ligues professionnelles, ou d'équipes ayant de grosses dâtes avec une troupe importante.



Rentrée 2009 dès septembre (organisation de matchs aux dates disponibles : Novembre 2009, Janvier,2010 Mars, Mai...)

L'adhésion à la TILA a été fixée à 20 euros par personnes (nouveaux et anciens membres)


Protocole d'avant match (organistaion...)

Doit être mis en place une rubrique "protocole d'avant match" sur le forum de la TILA, où chacun pourra proposer ses idées. Seront notés :
- Aspects techniques
- Organisation (arbitre, sono, sacem, repas, logement...)


Responsable de match (personne s'en occupant...)

2 responsables pour chaque match, avec chargées de com à chaque fois (Clémence et Hélène).


Achats divers (portable, maillots, patinoire...)

Achat d'un portable mobicarte qui sera confié à Jeff. Le numéro sera inscrit sur les Fly et affiches.

Achat de maillots d'entrainement, avec le logo de la TILA floqué + sponsor, selon les subventions obtenues.
flocage : site web, adresse site, sloggan, logo...
Un sloggan devrait être trouvé pour le forum, ce qui représenterait l'association.

Voir pour une patinoire avec un lycée professionnel menuiserie (Gaston Lesnard), contre rémunération. A prévoir et surement pas cette année.

Dossier de subvention

Jeff et Chloé (Théâtre du Tiroir) s'en chargent.


Site internet

Payer un webmaster qui fabrique le site de la TILA. Voir aussi Défi jeune.




Compte rendu effectué par Benjamin Chauveau, secrétaire, le 31 juillet 2009



Voila, comme j'étais serieux tout le long : Pipi caca et kekette!!!!

benjikiki

Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum