CSP TILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PREPA MATCH DU 6 MARS

5 participants

Aller en bas

PREPA MATCH DU 6 MARS Empty PREPA MATCH DU 6 MARS

Message  Zaiilou Dim 21 Fév - 15:22

MATCH DU 6 MARS JEAN-MACE


RESPONSABLES DE MATCH HELENE RIGOLE - CLEMENCE ROUX

LA COM 1ière DISTRIBUTION: week-end du 27 Février (clem: Louverné, Hélène: Bonchamp, Gatan: Laval)

LES COURSES Hélène et Clém: pr après match: salades… / sac poubelle, sopalin, gobelets, assiettes cartons, couverts

MAILLOTS ECHAUFFEMENTS T-shirt noir pour tous le monde

JOUTEURS Julie, Hélène, Faisal, jeff, Clémence

COACH 0

ARBITRE Léo (il faudra donc amener maillot arbitre, cazou, sifflet)

MAITRE DE CEREMONIE 0

SONO-LUMIERE Alain?

BILLETERIE Aurélie et Magalie: une caisse + un fond de caisse: julie, souche billeterie: jeff

PREPA MUSIQUE Clémence enregistrera sur clé usb les musique pour ce match

MATERIEL Jeff: amène PC + logiciel impro, souche billet, scotch, contact alain, chosset Clem: amène PC, Cafetière, contact newsletter, contact malin
Julie: amène bouilloire, caisse + fond, carton de vote vert et orange
Hélène: contact Ouest France
Faissal: envoie à clem via mail la photo de toi pr la brochure tila
Benji: envoie à clem via mail les règles d'arbitrage

OK voila en gros qui s'occupe de quoi. Par contre des interogations subsistent: Qui peut s'occuper de la sono sachant que toto peut pas. Est ce qu'il faut que je prévienne le théâtre pour avoir la table de mixage le 6? comment régler les projos? qui peut le faire? Est ce que quelqu'un à un vidéo proj pour le match? sinon il faut mettre des ardoises et ds ce cas ou en trouvent on? Jeff as tu le numéro d'un référent des malins à me filer que je puisse prévenir qu'ils ramènent duvet et matelas et savoir à quel heure ils arrivent samedi?
VOiLI VOILOU LES LOULOUS
Bécots Clem


Dernière édition par Zaiilou le Sam 27 Fév - 11:33, édité 1 fois
Zaiilou
Zaiilou
Admin

Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Châlons-du-maine
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PREPA MATCH DU 6 MARS Empty Re: PREPA MATCH DU 6 MARS

Message  Jeff Lun 22 Fév - 0:06

Yop, j'ai effectivement le scotch blanc et les coupons d'entrée... Mais je n'ai pas garder les salades, désolé!!
Jeff
Jeff

Nombre de messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PREPA MATCH DU 6 MARS Empty Re: PREPA MATCH DU 6 MARS

Message  JULIE Lun 22 Fév - 0:15

Bon je recommence mon message!!! Gros bug je sais pourquoi (peut-être Jeff qui s'est connecté en mm temps que moi????)
Pas dispo le samedi 27 février pour les affiches (à voir avec Gaetan ou Faissal???).
J'ai qqn pour la billetterie (petite brunette sympathique) ainsi qu'une magnifique caisse blanche métallisée ultra moderne avec différents compartiments pour les différentes espèces (trop de la balle, je tripe d'avance!) avec clé! Oui! Gracieusement dérobée à l'école publique de ................... avec cagoule noire et flingue en plastique un soir à 18h13.
JULIE
JULIE

Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Pocé les bois
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREPA MATCH DU 6 MARS Empty Re: PREPA MATCH DU 6 MARS

Message  gaëtan Lun 22 Fév - 13:38

Pour les match du 6 et 12 mars, je serais indisponible. En effet je serais en stage perfectionnement de ski option rencontre sympa pour célibataire avec l'UCPA (je crois que je vais conclure cette année !). Sinon c ok pour les affiches. On se tient au courant !

Biz a tous !
gaëtan
gaëtan

Nombre de messages : 30
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREPA MATCH DU 6 MARS Empty Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris

Message  Arnaud Mar 23 Fév - 16:03

Bonjour à tous

Alors Clem m'a demandé comment mettre un fichier sur le forum pour qu'il soit accessible par tout le monde .

Donc ma chere clemence voici ma réponse

http://dl.free.fr/t8ahjxCTP

J'ai également cherché dans les doc du STEAC. J'ai trouvé un document que l'on utilise beaucoup, c'est une feuille que l'on imprime une premiere fois pour la completer à la fin de l'entrainement quand on parle des futurs matchs. Elle est completée au fur et à mesure sur internet avant la date du match et elle est imprimée avant le match pour etre affichée dans le théâtre. C'est bien pratique quand on veut savoir qui est l'arbitre qui est le régisseur plateau et tout.

Voici ce que ça donne :

http://steacfrit.free.fr/Spectacles/R%c3%b4les%2016%20octobre%202009.pdf

J'ai retravaillé ce document pour la tila et voila ce que ça donne

http://dl.free.fr/pRdvmGMdO

hé hé cyclops
Arnaud
Arnaud
Admin

Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREPA MATCH DU 6 MARS Empty Merki and CO

Message  Zaiilou Sam 27 Fév - 11:43

Excélent merci Arnaud!
Niquel la feuille prépa match. J'en profite aussi pour dire les petites idées qui ont été dites hier soir à "l'entrainement": sur les cartons de vote imprimer dessus les règles d'arbitrage comme ça ça fait double emploie.
L'idée d'un classeur pour marquer les scores permettrai d'avoir un truc pour les points au cas ou on a pas de vidéo proj (je crois que hélène s'y attèle).
On va eesayer de faire en sorte que la brochure de la tila parte à l'imprimerie mercredi (merci Julie) pr commencer à la distribuer au match du 6; je ne vous promet pas de l'avoir terminer à temps surtout qu'ARNAUD il faudrai rajouter la tronche à Faissal (tu sais en dessin com sur l'affiche que t'avasi faite) il envoie sa photo sur la boite des chaises donc si ta le temps de rajouter ça c cool c pr mettre sur la brochure. Il faudrait que notre cher président la lise avant pour qu'il donne son avis. Voila on verra.

J'ai remis à jour le tablo prépa match de 6 mars, alors on le relit et on le re-relit !!!!!

Clem
Zaiilou
Zaiilou
Admin

Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Châlons-du-maine
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PREPA MATCH DU 6 MARS Empty ERREUR

Message  Arnaud Mar 23 Mar - 15:15

ERREUR

Voila sur un précédent post j'avais expliquer comment mettre un fichier en ligne
alors que pour loger une image il suffit juste de regarder son écran

PREPA MATCH DU 6 MARS Explic10

Voilà ensuite il suffit de cliquer et de se laisser faire tranquillement sans angoisse...
Arnaud
Arnaud
Admin

Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREPA MATCH DU 6 MARS Empty Re: PREPA MATCH DU 6 MARS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum