CSP TILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Entrainement du 24/10/08

2 participants

Aller en bas

Entrainement du 24/10/08 Empty Entrainement du 24/10/08

Message  Jeff Sam 1 Nov - 17:08

Etaient présents: LN, Clem, Julie, Gaetan, Pierre et Jeff et du coup la parité aussi!

Echauffements:
Au Ya et caetera: cf. entrainement du 12/09/08 et tant d'autres encore... Comme souvent on repart des signaux de départ (ya pour le transfert, hold'on pour le renvoi, a-hi pour sauter une personne et "fireball" pour viser quelqu'un) et cette fois le jeu reposait sur la qualité de l'énergie à transmettre (grosse énergie brutale, fine et intense, electrique et vivace, fragile et fugace etc...)
Br...... de mammouth: cf entrainement du ??/??/??
Comptage en mode chrono
"Je prends, je laisse" avec variante du laisser à un endroit précis et donc reprise au meme endroit
Ca partait bien et puis bin on a bien calé sur le comptagemais on était chaud, c'est bien là l'essentiel, non?

Exos:
Tournante de mimes: A propose un geste répétitif, B vient le compléter.A et B joue quelques instants ensemble pour se synchroniser puis A se barre. C arrive compléter B, ils restent ensemble quelques instants pour se synchroniser etc etc...
Dans la continuité des séances précédentes, l'exigence était placé sur l'échange et la précision. C'est pour accentuer ce dernier critère que l'exercice d'après est venu remplacer ce qui devait initialement se dérouler...
Le boxer: seul face à tous le jouteur en position ambigüe de jouteur en tant que tel doit justifier de chacun de ses gestes tout en conservant le sens d'une conversation à bâtons rompus menée par un chieur tatillon de première classe. Le but du jeu est d'amener le jouteur face à ses propres parasites (mains qui se croisent, qui pianotent, position desaxée, meche rebelle, regard mouvant, raideurs....) et à l'engager dans une démarche de contrôle...
Bon, en plus d'être un poil vicieux et donc un poil malsain cet exercice nécessite d'être mené par quelqu'un qui saurait le faire, c'était pas forcément le cas et finalement c'est le dernier passage, celui de Julie qui aura ressembler le plus à ce qu'on était en droit d'attendre... C'est dommage parce que je trouve que c'est un exercice fichtrement interessant et malgré ce que j'ai dit, il est pas exclu qu'on se le refasse un jour sous une forme un brin différente...
Après ça dur de se mettre à autre chose malgré une tentative incroyablement désastreuse d'hallelujah... Vivement le prochain...
Jeff
Jeff

Nombre de messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du 24/10/08 Empty Paris est magique !!

Message  Léo Dim 9 Nov - 16:59

Bien le bonjour du sud de la France où je pense bien à vous tous... Nos scéances nocturnes du vendredi me manques sérieusement et je vois que moi aussi... Je vous manques sérieusement !!

Mais si jeff, allons, allons...

Ravi en tout cas que ça tourne pour vous (patience, on va dire que c'est la reprise...) et que Julie devienne un maillon fort de cette équipe (ne te l'avais-je pas dit avant de partir jeff ?)

Je suis en tout cas pressé de retrouver vos petites faces de chèvres, et dieu sait que je les porte dans mon coeur !!

On n'entend plus chan-té les Bayonnais !!!

Léo
Léo
Léo

Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Par ci par là... Mais surtout par ci...
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum