CSP TILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

petite question

4 participants

Aller en bas

petite question Empty petite question

Message  Zaiilou Ven 11 Déc - 19:40

Suite à la séance d'impro qui s'est en fait déroulée au Dynamique BAr, (souvenons nous de ce magnifique saucisson au fenouil offert généreusement par notre ami Gilles) il avait été soulevé l'idée d'Arnaud et Jeff de faire des flyers sous forme de facicule (avec date de match, présentation de l'asso etc...)
J'ai envie de dire qu'en ait-il? poil au nombril? Est ce que la forme qui a été validé à l'hunaminité (ou presque mdr) doit être travaillé déjà par les chargés de Com en collaboration avec Arnaud? Jeff à tu vu ça avec Arnaud, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu, me rapelle plus...pardon...Que les fouets pleuvent sur mon corps si frêle et fragile comme le déluge marquant la colère de Bruce, le dieu tout puissant... Embarassed
Bref, je dit ça parce que j'ai des semaines de récup' à Noêl donc j'aurais un ptit peu de temps pour voir ça... Jean-François Launay...dîtes moi tout sans palir tel un coquelicot un soir de printemps qui laisse transparaitre ses couleurs moirées au couché du cercle d'or...
Jean-François tu ES mon petit coquelicot...veux tu bien partagé quelques unes de tes petites graines afin de me guider vers le chemin des essences de la connaissance? Jean-François tu ES mon essence essentielle pour faire avancer mon diesel ! Tu es la connaissance incarné de mon ongle qui précède les mains d'or qui pointe de son index pointu et qui vexe l'exigû d'une forme concave et non convex de ce cortex complexe...
Bon bref, pour être honnête chui au boulot et jm'enmerde j'ai envie de rien foutre. Donc répond moi, éclaire moi de ta flamme luminaire légendaire...mais...chut ne le dit à personne...

Clem, ou l'art de dire n'importe quoi, n'importe ou et n'importe quand... Il y à une phrase caché dans ce texte...si vous la découvrée, vous gagné une soirée de folie chez les putes St michel avec dessert à volonté (boulevard Frédérique Chapelet) ou une soirée déguisé Armagédon
Zaiilou
Zaiilou
Admin

Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Châlons-du-maine
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Faïssal Sam 12 Déc - 0:05

"Jeff a déjà vu mon petit coquelicot mais chut, ne le dites à personne"


Gagné ! \o/

Faïssal

Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Jeff Sam 12 Déc - 14:55

Bravo à Faïssal! Il va faire des envieux, les soirées dignes de l'ambassadeur du boulevard F. Chaplet sont parmi les plus côtées des soirées chaudes lavaloises...
Et bien oui, cher, très chaire, Clémence, malgré le souvenir hantant de ton petit coquelicot, je m'attèle dès ce jour à faire prospérer notre projet avec Maitre Arno. Bien entendu, je ne peux que superviser la partie esthétique avec lui. A nous, amies (sur)chargées de com', de remplir la maquette à venir, promesse d'un avenir radieux et irradiant!
On fait avancer, en se promettant de boucler le bouzin avant 2010!
Jeff
Jeff

Nombre de messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Léo Sam 19 Déc - 16:59

Bon, bah il est temps que je rentre moi...
Léo
Léo

Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Par ci par là... Mais surtout par ci...
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum