CSP TILA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Des nouvelles de Toulouse!

4 participants

Aller en bas

Des nouvelles de Toulouse! Empty Des nouvelles de Toulouse!

Message  JULIE Jeu 23 Juil - 0:11

Juste pour infos (fraîchement arrivées de FACEBOOK!), les Toulousains de la LUDI souhaiteraient nous rencontrer à nouveaux cette année parce que:
- on est sympa,
- l'accueil était génial (merci Julie et Alphonse!),
- "les gars de la LUDI ont kiffé..." (je cite) "sur les belettes de la TILA".
Voilà, je transmets!
bizettes
JULIE
JULIE

Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : Pocé les bois
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Toulouse! Empty Re: Des nouvelles de Toulouse!

Message  benjikiki Jeu 23 Juil - 2:28

Julie, une guerre est entamée entre nous. Cette info, c'était à moi de l'annoncer, maintenant que je suis sur le forum. Par ta faute, je quitte la TILA, et me replie dans le Poitou élever des chèvres...Mais je t'aime quand même !!!!

benjikiki

Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Toulouse! Empty Toulouse oui mais comment ?!?

Message  Zaiilou Ven 7 Aoû - 21:11

Au fait si la LUDI de Toulouse souhaite nous revoir cette année, il faudrait que les chargés de com se bouge les fesses pour convenir des dates, mais quelques petites questions auparavant:

1) Si nous faisons 1 grd déplacement cette année, est ce que nous repartons pour Toulouse?
2) Etant donné que nous n'avons pas le cachet des Angenoises cette année (c ce qui nous permettait de financer le grd déplacement) pouvons nous "financièrement" assumer cette date? (sachant que les demandes de subventions ne sont pas encore faîtes au quel cas si nous les obtenons le financement sera pit être possible)

Voila j'attend des pistes de réponse avant d'entamer toutes démarche avec la LUDI

Bécots

Clem chargé de com pour la tila ou l'art d'être la seule à ne pas être en vacance donc la seule à utiliser ce forum en ce moment...hé,ho ya quelqu'un?!?Shocked
Zaiilou
Zaiilou
Admin

Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Châlons-du-maine
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Toulouse! Empty Re: Des nouvelles de Toulouse!

Message  Jeff Dim 9 Aoû - 2:03

Hmpf
Je crois avoir tout dit...
Enfin presque! bon oui, côté thune ça risque d'être moins royal! Maintenant on ne peut pas espérer des grandes mannes financières sur les sub. Celles ci ne concernent "normalement" que les frais de fonctionnement, et je tenterai de faire entendre les déplacements comme frais de fonctionnement en arguant qu'il s'agit de convention d'aller retour mais bon... Après si l'on se base sur une moyenne saison (disons 4 matchs à dom avec une moyenne de 60 places payantes) on repart avec 600 euros. En clair: il nous reste actuellement un pécule de 800€ et des bananes et en faisant quelques efforts on peut ajouter quasi autant sur les résultats match aller retour ce qui rend un tel voyage jouable financièrement. (le dernier nous avait couté 900 en y incorporant achat maillot et video, frais d'hotel et de repas)
Il faut juste avoir en tête que le risque financier peut nous demander des "sacrifices" d'investissements (maillots notamment) et que Toulouse serait peut être moins interessé par un match devant 60, 70 pelos, seule chose que l'on peut leur proposer pour l'instant. J'en profite pour rappeler que les chargés de com' on fait leur gros du taf en dégotant 3 aller-retours. Il reste tout de même quelques équipes pas très éloignées à démarcher: les STEAC (Arnaud?!) et bien sûr la TURI (Jeff?!). Si ces 2 équipes sont mobilisables sur cette saison ça porterait à 5 matchs à dom et autant de déplacements le nombre de nos presta fixées. Soit une très très belle saison...
Ca tranche pas pour Toulouse mais ce qui est sur c'est que pour eux comme pour nous, il va falloir savoir vite. Je vote OUI en précisant que préparer ce déplacement pour la saison d'après serait, au pire, une issue intéressante.
(et Clem, pitié, apprends à utiliser la fonction "éditer"!!!!!!!!!!!!)
Jeff
Jeff

Nombre de messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Toulouse! Empty Re: Des nouvelles de Toulouse!

Message  Zaiilou Dim 9 Aoû - 12:24

G envoyer un mail à la turi ya quelques jours, j'attend une réponse.
Et sinon moi jve bien utiliser le truc "editer" mais c quoi? a quoi ça sert?
Moi pas comprendre...

EN vous remerciant de m'éclairer Embarassed

Sinon en prend contact avec la LUDI alors en leur expliquant les conditions du match retour on verra si ça leur dit?

Bécots.
Zaiilou
Zaiilou
Admin

Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Châlons-du-maine
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Toulouse! Empty Re: Des nouvelles de Toulouse!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum